Nos engagements
assurance du dirigeant assurance entreprise une assurance particulier assurance vie, placement, defiscalisation pret-credit - financement
Assurance dependance
0
Assurance dependance     Mot de passe oublié?   Devenir partenaire, cliquez-ici
Assurance dependance
Assurance dependance Assurance dependance Assurance dependance Assurance dependance
Assurance dependance

Resiliation des contrats d’assurances Assurance dependance ASSURANCE A D ASSURANCE E L ASSURANCE L U
Simplicité, rapidité, en trois étapes 1, 2, 3
comparer les garanties des assurances, entreprises,RC pro, habitation, sante,emprunteur, multirisques, auto,moto, scooter, bateau, retraite, assurance vie , comparer avant la resiliation de votre assurance, devis assurance le comparateur gratuit des courtiers en assurance

C’est une réalité demographique, plus une personne sur 3 aura plus de 60 ans en 2015 en France. L’approche du Grand age soucis de plus en plus de nos concitoyens qui souhaitent ne pas dépendre financierement de leur proche en cas de maladie au grand Age (NDLR :qui se situe a plus de 80 ans)

En cas de perte d’autonomie, seuls les soins médicaux sont remboursés par la Sécurité sociale (pas le maintien à domicile de la personne âgée..). Aujourd’hui, beaucoup de personnes victimes d’une dépendance partielle ne bénéficient d’aucune assurance.

Que l’on choisisse le maintien à domicile ou de partir dans un établissement spécialisé (maison de retraite), le coût de la dépendance varie de 1 000 euros à 3 000 euros par mois, laissés à votre charge. Si vous ne pouvez pas faire face aux frais liés à la dépendance, vos enfants sont légalement tenus de régler ces frais à votre place.

C’est pourquoi plusieurs compagnies d assurance ont créées des contrats Assurance Dépendance. Ces contrat vous permettent selon les cas de toucher pendant toute votre vie une rente mensuelle en cas de de dépendance.

Ces contrats proposent au choix une rente garantie en cas de dépendance totale, à partir de 300 € et la possibilité d’opter pour une garantie complémentaire en cas de dépendance partielle.

d’autres contrats vous propose de prendre en charge des Facilitateur de vie qui sont des prestations de services et de prévention, pour vous et vos proches

Les compagnies vous proposent également la possibilité d’adhérer pour assurer un proche

Toute personne adulte soucieuse de garantir son indépendance en cas de perte d’autonomie peut être concernée . il faut savoir que les adhésion au contrat d’assurance dependance sont possible jusqu’à 75 ans.

Concretement que couvre l’assurance Dependance ?

L’Assurance Dépendance vous permet de garder votre indépendance financière en cas de perte totale ou partielle d’autonomie. Vous versez une cotisation tous les mois tant que vous êtes en pleine santé et, le jour où vous en avez besoin, vous percevez un capital pour vous équiper et ou selon les contrats et les compagnies une rente mensuelle.

Les compagnies d’assurance vous proposent souvent des formules au choix :

En effet en fonction des garanties dont vous souhaitez bénéficier, vous pouvez souscrire entre ces differentes formules d’assurance Dependance.

Des formules de base qui vous assurent contre les risques essentiels. Avec la formule complète, vous êtes protégé même en cas de dépendance partielle et vous bénéficiez de garanties étendues.

Les cotisations sont calculées par rapport a votre age au moment de la souscription, de votre etat de sante, et des garanties que vous souhaitez ou du montant de la rente attendue,,,

En général dans ces contrats vous pouvez revoir votre contrat et modifier le montant de la rente mensuelle.

demandez a nos courtiers une etude gratuite de votre profil en remplissant la demande de devis ci jointe.