devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE) devis Nos engagements
assurance du dirigeant assurance entreprise une assurance particulier assurance vie, placement, defiscalisation pret-credit - financement
devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE)
0
contrat plan epargne retraite entreprise (PERE)     Mot de passe oublié?   Devenir partenaire, cliquez-ici
devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE)
devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE) devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE) devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE) devis contrat plan epargne retraite entreprise (PERE)
Simplicité, rapidité, en trois étapes 1, 2, 3


contrat plan epargne retraite entreprise (PERE)


Plan d’épargne retraite entreprise : Le PERE est plein d’avantages pour l’entreprise et le particulier. Pour l’entreprise : exonération de charges sociales (sauf 11 % de CSG/CRDS) et déductibilité sur le bénéfice imposable (dans la limite de 8 % du salaire brut par salarié bénéficiaire, plafonné à 8 fois le plafond annuelle de la Sécurité sociale - 32.184 euros). Pour le salarié : les versements volontaires bénéficieront d’avantages fiscaux. Les cotisations ou primes versées à titre facultatif seront déductibles de l’impôt sur le revenu dans les mêmes conditions que pour le Perp.

Plan Epargne Retraite EntreprisePlan Epargne Retraite Entreprise

Qu’est ce qu’un Plan Epargne Retraite Entreprise ?

Le PERE (Plan Epargne Retraite Entreprise) est un produit Fillon. Son adhésion est obligatoire. Sur le principe, le Pere est très proche de l’article 83 et s’apparente à un contrat d’assurance-vie.

Plan Epargne Retraite EntreprisePlan Epargne Retraite Entreprise

Quelle durée pour le PERE ?

Ce contrat dure jusqu’au départ à la retraite du salarié. Sortie possible en cas d’accident de la vie. Contrairement à l’article 83, le PERE autorise des versements libres du salarié, déduits du revenu imposable. La sortie est réalisée sous forme de rente.

Plan Epargne Retraite EntreprisePlan Epargne Retraite Entreprise

Pour l’Entreprise, il y a exonération de charges sociales (sauf 11 % de CSG/CRDS) et déductibilité sur le bénéfice imposable (dans la limite de 8 % du salaire brut par salarié bénéficiaire, plafonné à 8 fois le plafond annuelle de la Sécurité sociale - 32.184 euros).

Pour le Salarié, les versements volontaires bénéficieront d’avantages fiscaux. Les cotisations ou primes versées à titre facultatif seront déductibles de l’impôt sur le revenu dans les mêmes conditions que pour le Perp.

Plan Epargne Retraite EntreprisePlan Epargne Retraite Entreprise

Remplissez le formulaire, et découvrez les solutions de nos assureurs partenaires experts en Epargne Salariale !




 Ma demande de devis express
:


Une adresse e-mail valide est nécessaire pour la réception de vos demandes de devis.
:
Un particulier Une entreprise

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /sites/procomna/public_html/devis-assurance-conseil.com/ecrire/public/assembler.php(407) : eval()'d code on line 10
 Mon identité
:
Mme Mlle Mr
:
:
:
:
:
:
:


 Informations




Respect de la vie privée
Les informations qui vous concernent sont destinées à Devis Assurance Conseil ainsi qu'aux assureurs en charge de répondre à votre demande de devis. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous possédez un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour ce faire, contactez-vous via notre formulaire de contact.